Sobotno francozovanje / Françisage du samedi

Mr. Uz Ho : Bonsoir, chère Madame Suvon. Comment allez-vous ?

Madame Suvon : Bonsoir, Monsieur Uz Ho.  Je suis heureuse de vous revoir. Merci beaucoup, je suis bien. Et vous ?

Mr. Uz Ho : Bien, merci, Madame. Voudriez-vous un verre de champagne ?

Madame Suvon : Volontiers, merci. À propos : je vous ai envoyé le livre, vendredi.

Mr. Uz Ho : Aa, bien. :-)  Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la soirée.

Madame Suvon : Merci beaucoup.

Mr Uz Ho : Bonsoir, Monsieur Hérisson. Je suis ravi que vous pouvez venir à ma soirée modeste.  Comment allez-vous ? Et votre fille ?

Mr. Hérisson : Bien, merci. Ma fille est de nouveau à Paris. Elle vous renvoie ces lunettes de soleil. Voilà !

Mr Uz Ho : Merci beaucoup, Monsieur Hérisson. Je vous dois combien pour le strass ? Notre deux amis ont eu du succès samedi, no_?

Mr. Hérisson : Oui. Tout se a déroulé selon le plan et j’ai déjà reçu ma récompense et ma paye, merci beaucoup.

Mr. Uz Ho : Bon, Monsieur Hérisson. J’ai eu beaucoup de plaisir de notre coopération.  Je vous souhaite une bonne soirée !

Mr. Hérisson : Merci beaucoup.


Comments are disabled.

