Sobotno francozovanje / Françisage du samedi

Včeraj sem naredila tale intervju:

 

 

Madame A : Bonjour Madame, je voudrais vous poser quelques questions.

Alcessa : Bon, pas de problem.

Madame A : Qui est votre écrivain favori à présent ?

Alcessa : Écrivain favori … Hm … J’adore Graham Greene et Neal Stephenson.

Madame A : A qui sont les jumelles là ?

Alcessa : Les Meopta ? A moi.

Madame A :Qui détestez-vous ?

Alcessa : Détester … Les Cylons, pour example.

Madame A : Combien payez-vous pour votre cosmétique ?

Alcessa : O. O-ou. Ouč. Je ne sais pas. Rien, la plupart du temps ?😳

Madame A : Comment ?

Alcessa : Rien.

Madame A : Aha. Quel âge me donnez-vous ?

Alcessa : 36 ? 37 ? 43 ?

Madame A : 43 ?!?

Alcessa : No, mais … Madame, est votre sens de l’humour ?

Madame A : Pourquoi demandez-vous ?

Alcessa : Mine de rien.

Madame A : Bien. J’ai 38 ans. La question prochaine : Quand dormez-vous ?

Alcessa : Entre … onze et huit heures.

Madame A : C’est beaucoup de sommeil.

Alcessa : Oui. C’est aussi un truc antiride …

Madame A : Hm … Que faites-vouz les week-end ?

Alcessa :Je … apprends français ?

Madame A : Aha ? Bon. Merci beaucoup.


4 responses to “Sobotno francozovanje / Françisage du samedi

